Retour
Logo

Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider?

Mots-clés populaires:Vélo cassé, Paiements, Magasins

  1. Swapfiets France
  2. Paiements
  3. Problèmes de paiements

Un montant incorrect a été débité de mon compte. Que dois-je faire ?
Mon paiement n'a pas fonctionné. Puis-je vous transférer le montant dû directement ?
Mon paiement a échoué, mais je serai en mesure de le finaliser la semaine prochaine. Est-ce possible ?
J'ai reçu un rappel de paiement ou un dernier rappel. Que dois-je faire ?
Un montant plus élevé que les frais d'abonnement a été débité de mon compte. Comment est-ce possible ?

Votre question n'est pas listée?

Contact

+33 17 34 40 919

Whatsapp

+33 17 34 40 919

Facebook

Dans les 48 heures

08:00-21:00 heure

Twitter

Dans les 48 heures

08:00-21:00 heure

  • Contact
  • Emplois
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Conditions Générales
  • Presse
  • FAQ