Retour
Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider?
Mots-clés populaires:Vélo cassé, Paiements, Magasins
Swapfiets France
Service
Vélo perdu / Clé perdue
La couverture vol
Puis-je faire faire moi-même un double des clés de mon Swapfiets ?
Mon vélo n'est plus là. Je pense qu'il a été volé. Je l'avais bien verrouillé et j'ai encore la clé. Que dois-je faire ?
J'ai perdu mes clés. Que dois-je faire ?
Mon vélo a été volé. Je ne l'avais pas verrouillé. Que va-t-il se passer ?
Dois-je faire une dénonciation si mon Swapfiets est volé ?
Mon vélo a été emmené à la fourrière. Que dois-je faire ?
J'ai besoin du numéro de cadre de mon vélo pour aller le reprendre à la fourrière. Où puis-je le trouver?
Je pensais que mon vélo était à la fourrière, mais il n'y est plus. Que dois-je faire ?
Comment pouvez-vous savoir si mon vélo a été verrouillé avec la double sécurité ?
J'ai perdu mon vélo, que dois-je faire ?
Mon vélo a été volé et je souhaite annuler mon abonnement immédiatement. Est-ce possible ?
Mon vélo a été volé. Puis-je aller en chercher un autre au magasin ?
Que dois-je faire si mon vélo est emmené à la fourrière ?
Le vélo est-il assuré contre le vol?
Votre question n'est pas listée?
Facebook
Dans les 48 heures
08:00-21:00 heure
E-mail
Dans les 48 heures
08:00-21:00 heure
App
Plus d'options