Détails de l'abonnement

If you are looking for information about your subscription you can now easily find most data on the App. Open the side-menu and go to "Subscription".

Vous pouvez facilement retrouver les détails de votre abonnement sur l'application Swapfiets. Ouvrez le menu latéral et allez dans "Abonnement". Vous pouvez y télécharger votre contrat et résilier votre abonnement. Les conditions de résiliation de votre abonnement se trouvent sur la même page.

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D'autres questions concernant votre abonnement ? Retrouvez les réponses au questions les plus fréquentes ci-dessous.

Quelle est la durée minimale du contrat?

Dans la plupart des villes où Swapfiets est actif, nous avons deux options pour votre contrat et sa durée:

Un abonnement au mois. Cet abonnement peut être résilié sur une base mensuelle, avec un préavis d'un mois. Si vous choisissez cette option, nous vous facturerons des frais uniques lors de votre inscription. Ces frais d'inscription peuvent varier d'une ville à l'autre et sont précisés lors de l'inscription. Ces frais seront facturés en même temps que votre premier paiement mensuel.

Un abonnement avec engagement de 6 mois minimum. Cette formule est celle qui vous conviendra si vous vous savez que vous utiliserez Swapfiets pour une plus longue période. Lorsque vous choisissez cet abonnement, nous ne facturons pas de frais d'inscription. Une fois les 6 mois écoulés, votre abonnement peut être annulé mensuellement.

Dans les deux cas, nous avons une période de résiliation d'un mois.

Je me suis inscrit à Swapfiets, mais j'ai changé d'avis. Comment puis-je annuler mon abonnement?

Bien sûr, il peut arriver que vous changiez d'avis. Veuillez contacter notre service client afin qu'il puisse annuler votre inscription. Et n'oubliez pas, si jamais vous changez d'avis, vous savez où nous trouver ! 💙

J'ai un contrat avec engagement de 6 mois minimum, puis-je le résilier plus tôt?

Lorsque vous avez un contrat d'une durée minimale de 6 mois, il n'est malheureusement pas possible de résilier votre abonnement avant cette période. Vous pouvez toujours rendre votre vélo plus tôt, mais vos paiements continuent jusqu'à la fin de votre engagement.

Je veux transférer mon adhésion à une autre personne. Est-ce possible?

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer votre abonnement, puisque le contrat initial sera toujours à votre nom. Nous vous recommandons dans ce cas de résilier l'abonnement.

Lorsque l'autre personne s'est inscrite, contactez notre service client, nous pourrons planifier un rendez-vous pour transférer le vélo sur le nouveau compte.

Je veux changer mon abonnement pour un produit ou une formule différente

Si vous souhaitez ajouter un panier, une couverture vol (disponible seulement dans certaines villes), changer de vélo, ou de formule d'abonnement, il est toujours possible de changer votre abonnement!

Veuillez contacter notre service client afin qu'il vous informe sur la manière de modifier votre abonnement et de planifier votre échange. Une fois que vous aurez reçu le nouveau produit, les CGV et les prix s'appliqueront.

Je veux mettre mon abonnement en pause

Pour le moment, nous n'offrons pas cette possibilité. Il peut arriver que vous soyez hors de votre ville ou pays pendant un certain temps ou que vous n'utilisiez pas le vélo pour toute autre raison.

En fonction de la durée de votre absence, nous vous recommandons soit de conserver votre abonnement et de stocker le vélo dans un endroit sûr, soit de résilier et de remettre le vélo pour que nous puissions nous en occuper.

A-t-on répondu à votre question?

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