Retour du vélo

Assurez-vous bien d'avoir résilié votre abonnement avant de rendre votre vélo. Vous pouvez désormais le faire via notre application.

Ouvrez le menu latéral de l'application et allez dans "Abonnement". Vous pouvez y télécharger votre contrat et résilier votre abonnement. Les conditions d'annulation de votre abonnement se trouvent sur la même page. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation pour vous informer de la réussite de votre annulation.

Veuillez noter que nous appliquons un délai d'annulation d'un mois pour nos contrats. Cela signifie que vous pouvez utiliser le vélo pendant exactement un mois après l'annulation. Pour les contrats non flexibles, nous appliquons une durée minimale de contrat de 6 mois.

Pour plus d'informations sur votre abonnement, cliquez ici. Vous trouverez plus d'informations sur le retour du vélo ci-dessous.

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Où dois-je rendre le vélo?

Vous pouvez rendre votre vélo dans l'un de nos magasins. Si vous n'êtes pas en mesure de ramener le vélo vous-même, quelqu'un d'autre peut également le faire pour vous. Il suffit de nous indiquer qui rendra le vélo. Vous trouverez tous nos magasins ici.

Puis-je stocker temporairement le vélo au magasin Swapfiets?

Nous n'offrons pas cette possibilité. Il peut arriver que vous soyez à l'étranger pendant un certain temps ou que vous n'utilisiez pas le vélo pour toute autre raison.

En fonction de la durée de votre absence, nous vous recommandons soit de conserver votre abonnement et de stocker le vélo dans un endroit sûr, soit de résilier et de remettre le vélo pour que nous puissions nous en occuper.

Puis-je également rendre mon vélo dans une autre ville que celle où je suis abonné?

Si vous avez déjà emmené votre vélo dans une autre ville, nous ferons en sorte que vous puissiez le rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Il suffit de nous le faire savoir à l'avance afin que nous puissions nous assurer de relocaliser le vélo dans la bonne zone.

Est-il possible de rendre le vélo uniquement pendant les heures d'ouverture du magasin ?

Oui, car nous voulons nous assurer que votre vélo nous est rendu en toute sécurité. Par conséquent, nous avons besoin que le vélo soit retourné pendant les heures d'ouverture du magasin afin de vérifier l'état du vélo, de s'assurer que le vélo appartient au client et de confirmer que le compte est ensuite correctement clôturé.

Veuillez ne pas laisser le vélo (et la clé) à l'extérieur du magasin, sauf accord avec notre service clientèle. Dans le cas contraire, vous restez responsable du vélo en cas de problème.

Si vous êtes dans l'impossibilité de remettre le vélo pendant les heures d'ouverture, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative.

Vous pouvez trouver les heures d'ouverture actuelles ici.

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