Mon vélo est cassé ou ne fonctionne pas

Si votre vélo est endommagé le plus simple est de prendre rendez-vous sur notre App.

Prenez rendez-vous sur notre appli si:

  • Votre vélo est cassé
  • Votre vélo est perdu
  • Vous cherchez un magasin ou vos factures
  • Vous voulez résilier votre abonnement

Contactez-nous si:

  • Vous déménagez
  • Vous voulez rendre votre vélo (les retours de vélos se font exclusivement en magasin)
  • Vous voulez changer de type de vélo
  • Vous voulez en savoir plus sur vos paiements

b2da8a24dd.png  36acbe3084.png

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur votre réparation.

Vais-je recupérer un autre vélo durant les réparages ?

Les petites interventions seront réparer directement. Dans le cas où les réparages prennent plus de temps nous vous donnerons un autres vélo afin d'être de retour sur la route au plus vite.

Quelle est la durée d'une intervention?

Dans le cas d'un problème mineur (selle à ajuster, sonette à changer, poignées à refixer), nous réparons le vélo en 10 minutes. Dans le cas où l'intervention est plus longue nous vous donnerons directement un autre vélo, ce qui prend environ la même durée.

Puis-je passer en magasin pour faire réparer mon vélo ?

Bien sûre! Dans la majorité des cas vous pouvez passer en magasin (avec rendez-vous). Nous pourrons répondre à toutes vos questions et demandes tout en reparant votre vélo. Venir en magasin est d'ailleur toujours l'option la plus rapide.

Mon vélo indique un code erreur. Ai-je besoin d'un rendez-vous ?

Le tableau suivant indique les codes erreurs les plus courants.

W013

Si cela s'affiche, assurez-vous de ne pas toucher les pédales lorsque vous allumez l'assistance éléctrique. Vous pouvez alors essayer d'eteindre et rallumer le vélo.
W011 Dans ce cas la vitesse du vélo n'est pas détecté. Vous êtes priez de prendre rendez-vous à travers notre App.
W104 Aucune assistance éléctrique ne fonctionnera durant vos courses. Vous êtes priez de prendre rendez-vous à travers notre App.
W105 Éteignez et ralumez l'assistance electrique du vélo. Si cela ne fonctionne pas, vous êtes priez de prendre rendez-vous à travers notre App.
W200
W020
Dans ce cas la batterie est en surchauffe. Placez la à l'intérieur hors du soleil jusqu'à qu'elle refroidie. Vous pouvez verifiez le manuel pour des intructions exactes en cas de batterie en surchauffe. Le manuel se trouve sur notre page 'produit'.

*Dans le cas où vous recevez un code erreur non mentionné ci-dessus, vous pouvez contacter notre service client ou bien prendre un rendez-vous à travers notre App.

Puis-je réparer mon vélo moi-même?

Pas besoin ! Nos swappers sont prêt à réparer votre vélo directement.

A-t-on répondu à votre question?

Navré de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?