Où est présent swapfiets?

Une zone de service est la zone dans laquelle Swapfiets opère. Dans cette zone, nous livrons, réparons et échangeons votre vélo. En général, cette zone correspond aux limites d'une ville.

Dans certains cas, notre zone de service ne correspond pas exactement aux limites de la ville. Cela peut être le cas lorsque nous venons de nous établir dans une nouvelle ville ou lorsqu'une ville est particulièrement grande. Sachez toutefois que nous faisons tout pour étendre nos zones de service.

 

Que signifie vivre dans une zone de service ?

Si vous vivez dans une zone de service, cela signifie que nous pouvons livrer votre Swapfiets à votre domicile. Nous pouvons également nous déplacer chez vous pour réparer ou échanger votre vélo. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours passer en magasin ou planifier un rendez-vous.

Que se passe-t-il si j'habite hors d'une zone de service ?

Vous pouvez utiliser votre Swapfiets même si vous ne vivez pas dans une zone de service. En revanche, nous ne pouvons pas nous rendre à votre domicile pour livrer, réparer ou échanger votre vélo. Cela ne vous empêche pas de passer en magasin si nécessaire. Il est également possible de planifier un rendez-vous sur le lieu de votre choix, dans les limites de notre zone de service.

Est-ce que cela signifie que le service promis n'est disponible que si j'habite dans une zone de service ?

En partie. Si vous n'habitez pas dans l'une de nos zones de service, nous ne pouvons pas livrer ou réparer votre vélo à votre domicile. Vous pouvez toutefois prendre rendez-vous sur le lieu de votre choix, tant que celui-ci se trouve dans une zone de service. Ainsi, vous bénéficierez quand même du service Swapfiets dans un délai de 48 heures. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans l'un de nos magasins ou y passer sans rendez-vous.

A-t-on répondu à votre question?

Navré de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?