J'ai eu un Swapfiets par le passé et j'aimerais me réabonner. Comment faire ?

Quel plaisir de vous retrouver ! Suivez les étapes ci-dessous et remontez en selle avec Swapfiets en un rien de temps.


1. Rendez-vous sur Swapfiets.fr et choisissez la ville et le type de vélo que vous souhaitez.
Votre ancien abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé. C'est pourquoi nous vous demandons de sélectionner votre ville et de choisir le type de vélo que vous préférez.

2. Inscrivez-vous
Sélectionnez l'abonnement qui répond le mieux à vos besoins. Vous avez le choix entre un abonnement flexible ou loyal. Si vous optez pour l'abonnement flexible, les frais d'inscription vous seront facturés le premier mois (même si vous les avez déjà payés lors de votre précédent abonnement).

3. Prenez rendez-vous
Vous pouvez soit aller récupérer votre vélo en magasin, soit vous le faire livrer à l'adresse de votre choix.

4. Pédalez sans souci
Youpi ! Vous pouvez à nouveau profiter de votre vélo et pédaler sans souci. Les réparations et le service sont inclus dans votre abonnement. Si vous avez un quelconque problème avec votre vélo, vous pouvez prendre rendez-vous rapidement sur l'appli. Nous ferons en sorte que vous remontiez en selle dans les 48 heures.


À noter que si vous vous inscrivez dans un pays autre que celui de votre précédent abonnement, un message d'erreur pourrait s'afficher. Le cas échéant, veuillez contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.

A-t-on répondu à votre question?

Navré de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?