Changements de prix 2022

Que va-t-il se passer avec mon abonnement le 1er mars 2022 ?
Le 1er mars 2022, le tarif de votre abonnement Swapfiets va changer. Le nouveau montant de votre abonnement est indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi consulter à tout moment le prix de votre abonnement et vos factures sur notre application ou en vous connectant à votre compte en ligne (account.swapfiets.com). 


Pourquoi est-ce que le prix de mon abonnement change ?
Notre objectif est d’investir dans des vélos de qualité, afin de vous permettre de profiter de votre vélo sans que vous n'ayez à vous soucier de rien. Dans cette optique, nous pouvons être amenés à adapter nos tarifs et nos abonnements. Aujourd’hui, en réponse aux changements du marché, notamment en ce qui concerne la hausse des coûts des pièces détachées et du transport, nous avons décidé d'apporter quelques changements à nos forfaits et tarifs. Ces nouveaux tarifs nous permettront de continuer à tenir nos promesses : offrir à nos membres les meilleurs produits possibles et la meilleure expérience qui soit.


Ai-je besoin de faire quelque chose ?
Non, vous n'avez rien à faire : le changement s'effectuera automatiquement à partir du 1er mars 2022. Vous pouvez consulter à tout moment le prix de votre abonnement et vos factures sur notre application ou en vous connectant à votre compte en ligne (account.swapfiets.com). 


Ce prix sera-t-il maintenu pendant toute la durée de mon abonnement ?
Conformément à nos conditions générales, le prix de nos abonnements peut être modifié.

Comme indiqué dans ces mêmes conditions générales, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement en raison d'un changement de prix, sauf si ce changement a lieu dans les trois mois suivant la souscription de votre abonnement.

Néanmoins, il est toujours possible de mettre fin à votre abonnement si le type de votre abonnement le permet. Rappelez-vous qu'il existe une période de préavis en cas de résiliation. Un abonnement mensuel peut être résilié à tout moment, moyennant un délai de préavis de 1 mois. Un abonnement de 6 mois peut être résilié en respectant un préavis de 1 mois, à l'issue de la période minimale d'engagement de 6 mois.


J'ai un abonnement Early Bird, est-ce que je suis aussi concerné par ce changement de tarif ?
Non. Si vous avez un abonnement Early Bird, le tarif de votre abonnement ne changera pas en 2022. 
Si vous souhaitez changer de type de vélo, sachez néanmoins que les nouveaux tarifs s'appliqueront.


Je ne suis pas d'accord avec ce nouveau tarif. Puis-je résilier mon abonnement ?
Conformément à nos conditions générales, le prix de l'abonnement peut être modifié.

Comme indiqué dans ces mêmes conditions générales, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement en raison d'un changement de prix, sauf si ce changement a lieu dans les trois mois suivant la souscription de votre abonnement.

Néanmoins, il est toujours possible de mettre fin à votre abonnement si le type de votre abonnement le permet. Rappelez-vous qu'il existe une période de préavis en cas de résiliation. Un abonnement mensuel peut être résilié à tout moment, moyennant un délai de préavis de 1 mois. Un abonnement de 6 mois peut être résilié en respectant un préavis de 1 mois, à l'issue de la période minimale d'engagement de 6 mois.


J'aimerais changer de vélo prochainement, où puis-je voir les tarifs des vélos ?
Vous pouvez consulter tous les produits disponibles dans votre ville ainsi que leurs prix sur notre site : www.swapfiets.com.


Je n'ai pas trouvé ma question dans la FAQ. Où puis-je avoir une réponse ?
Vous pouvez poser directement vos questions à notre équipe en répondant à l'email que vous avez reçu. Nos collègues du Swapdesk seront ravis de vous aider. Veuillez noter que lorsque le nombre de demandes est élevé, le temps de réponse peut être un peu plus long.

A-t-on répondu à votre question?

Navré de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?